× dakede yuri to yaoi × Index du Forum
× dakede yuri to yaoi × Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OS MUSIQUE Ash – True Love 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    × dakede yuri to yaoi × Index du Forum -> Yaoi -> Fan fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Admin'Seme
Admin'Seme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Avertissement: 0

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: OS MUSIQUE Ash – True Love 1980 Répondre en citant

Voila un petit OS que j'ai concocté en écoutant la musique suivante, a vous de l'écouter, en lisant Wink (Regarder aussi le clip la fin est... ♥)

J’avais décide d’accepté le rendez vous que Lucie m’avais proposer, mais c’était sans conviction..
Lucie : Julien.. ?
Moi : Mmh..

Heureusement nous n’étions pas venu seuls, elle se serait ennuyer de toute façon.
Elle avait réussi a me faire accepté le rendez vous, uniquement a cause du lieu...
Ce bar ou il avait l’habitude d’allez...
L’ambiance y était plutôt chaleureuse, exactement le genre d’endroit que je hais... Exactement le genre d’endroit qu’il aimait...
Le bar était plutôt grand. Les murs beiges se voyaient illuminé, par les lumières qui ornaient la scène. L’ambiance était plutôt calme, jusqu'à ce que le guitariste entame une nouvelle chanson.

« True Love.. »  

Mais qu’est ce que vraiment l’amour...

« A heart so innocent
Before you knew a world of pain
Before you learned to be afraid
And lived through times so cruel »  

Il est trop tard, j’y suis déjà dans ce monde de douleurs…
Une cloche teinta, surement celle de la porte d’entré. A ce doux tintement, je levai légèrement la tête, sans même savoir pourquoi je le faisais, j’observais le couple qui venait d’entrer avec insistance. Il venait d’arriver...
Lucie me débitait sa journée, mais je m’en fichais royalement, et mon regard ne lâcha pas un instant le couple, jusqu'à ce que je me rende compte que je me faisais mal a les regarder...
Des accolades, des rires et des sourires, j’étais bien loin de tout ça...

« But you can start again
For what you mean to me
No words they can explain »  

Je le regarde danser à travers la pièce.. En te fixant j’ai remarqué que tes yeux fermés sont magnifiques.. Ton corps se prend au jeu, tu rentre dans celui d’Amber, la jeune fille qui t’accompagne..
La musique les as enivrés et toi avec.. Tu ne prêtes alors attention a plus rien autour de toi..

« I watch you dance across the room
Your eyes are closed so beautiful
You´re in another place
The music has enraptured you »  

Lentement je sens peu à peu l’agitation augmenter autour de moi. Comme un sur plein de colère enfouit dans leur cœur. Lucie va jusqu'à se lever, et s’énerver, comme si elle défendait son honneur, comme si elle voulais faire la forte auprès de moi.
Je la vois remettre ses cheveux en place. Calme toi.. Tu ne m’intéresse pas...
Les autres filles s’embles s’intéresser à la musique.. Mais décide rapidement de sortir un peu. Le tirant par le bras, Amber l’incita à sortir..
Laisse le lâche le, tu ne vois pas que tu l’ennui... Regarde-le, lui plais-tu vraiment ? Si oui je n’ai plus de raison de rester...

« So free of cares I wish that you
Could always feel this way
Oh we can start again
For what you mean to me
I´ll never walk away »  

L’ambiance semble de plus en plus tendue entre eux… Elle insiste. Tu vois, il s’énerve il ne fallait pas…
Je les entend se disputer, ils sont juste derrière moi.. Je ne supporte pas cette voie agressive qu’il prend, tous ça a cause d’elle...
Nan, ne te fait pas mal a cause d’elle...
Arrête Amber.. Arrête de lui crié dessus lâche le et pars... C’est ça sors un peu dehors...
Tu auras beau discuté avec ton amie, si jamais tu ne supportes pas de le laisser plus libre, jamais tu ne pourras être avec lui.. Et il te filera entre les doigts..

« True love
A silver heart upon a chain »  

Plus rien ne retient l’attention de mon regard, il est partie nettoyer sa blessure, plus de raison de lever ma tête. Mon regard se baisse sur mes mains, je ne prête attention a plus rien...
Lucie tente une nouvelle fois d’attirer mon attention, mais je lui fait comprendre que je ne suis pas d’humeur...

« For what you mean to me
No-one could take your place »  

J’hésite.. Mon cœur bat a toute allure.. mais si je ne fait pas le premier pas, va-t-il le faire.. ?
Prenant mon courage a deux main, je délaisse Lucie, et me lève, laissant mes jambes le porter vers les toilette, la ou il est allez se réfugier..

Dehors, un ami prévient Amber qu’un homme est entré dans les toilettes avec Thomas. Celle-ci, de peur qu’ils se battent, n’hésite pas une seconde, se lève, et y cours...
Mais je m’en fiche, tous ce qui m’intéresse c’est lui...
Je franchis la porte qui nous sépare, et plonge mon regard intensément dans le sien. Serrant le point, je sens mes jambes me porter vers lui, comme aimanter... Comme si plus rien ne nous entourais..
J’ai senti son regard plonger dans le mien, et sentir mes mains se porter a son cou, comme aimanter...
J’ai senti le contacte si doux se ses lèvre sur les miennes, et nous nous sommes embrasser sauvagement... Comme si plus rien ne nous entourais...

« We´re two fools who stand divided
You and I should be united
I´ve been trying to discover
Something that can last forever
Don´t be scared of your emotions
I will give you my devotion
True true love »  

Nous n’avions même pas entré Amber.. Son regard poser sur nos mouvements entremeller..
Nos corps, nos langues s’enroulaient l’un dans l’autre, nos cœurs allaient exploser, mais tous c qui comptait... C’était que ce que l’on vivait
Le vrai amour..
×××××××××××××××

Atashinchi no Danshi : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 10/10
Kimi wa Petto : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9/10
PlayFul kiss : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9/10
YAB : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9/10
Devil Beside You : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 8/10
Life : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 8/10
Last Friends : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 8/10
Innoncent Love : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Nobuta wo Produce : ♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Boys over Flowers : ♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Koishite Akuma : ♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Mr.Brain : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
Ichi rottoru no namida : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
14 sai no haha : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
Hanazakari no Kimitachi e : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
Orthros no Inu : ♥♥♥♥♥ 5/10

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Admin'Seme
Admin'Seme

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Avertissement: 0
Yuri favoris: Aucun.
Yaoi favoris: The Tyrant who fall in love et Junjou Romantica.

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: OS MUSIQUE Ash – True Love 1980 Répondre en citant

Yoru, j'ai adoré ta fiction. Et la musique qui va avec. ♥
Sérieusement, c'est très réussi !  La musique mêlée à la fic, ça s'accorde vraiment bien.
(Et la fin du clip est purement magnifique. ♥)
×××××××××××××××

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: OS MUSIQUE Ash – True Love 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    × dakede yuri to yaoi × Index du Forum -> Yaoi -> Fan fics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange