× dakede yuri to yaoi × Index du Forum
× dakede yuri to yaoi × Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Yaoi préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    × dakede yuri to yaoi × Index du Forum -> Divers -> Discussions yaoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Admin'Seme
Admin'Seme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Avertissement: 0

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Votre Yaoi préféré ? Répondre en citant

Hey les gens :3

j'aimerais savoir qu'elle est/qu'elles sont vos Yaoi préféré ! Que ce soit sur Papier ou en anime Wink
Voila comment présenter la chose :

Nom de l'anime/Manga
Genre (Soft/Hard ect...)
Ce que vous aimez dedans
Ce que vous aimez moins
Pour le seme, ou le uke ?

Voila :3 

×××××××××××××××

Atashinchi no Danshi : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 10/10
Kimi wa Petto : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9/10
PlayFul kiss : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9/10
YAB : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9/10
Devil Beside You : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 8/10
Life : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 8/10
Last Friends : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 8/10
Innoncent Love : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Nobuta wo Produce : ♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Boys over Flowers : ♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Koishite Akuma : ♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Mr.Brain : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
Ichi rottoru no namida : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
14 sai no haha : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
Hanazakari no Kimitachi e : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
Orthros no Inu : ♥♥♥♥♥ 5/10

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Admin'Seme
Admin'Seme

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Avertissement: 0
Yuri favoris: Aucun.
Yaoi favoris: The Tyrant who fall in love et Junjou Romantica.

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Votre Yaoi préféré ? Répondre en citant

Personnellement, j'ai deux yaoi favoris, The Tyrant who fall in love et Junjou Romantica, donc...En ce qui concerne TTWFL :

Genre : Y'a pas mal de scène, alors...Mais ces scènes ne sont pas assez violentes pour être classées "hard".
Ce que j'aime le plus : J'adore les rapports entre les personnages (y'en a tellement), aussi les scènes de longue réflexion que l'on trouve dans certains tomes entre Morinaga et Sô-ichi (dans ces moments, Sô est à craquer) et bien d'autres...Eventuellement les scènes. Sans oublier l'humour !
Ce que j'aime le moins : Je n'ai rien en particulier à détester...Mmh...Disons que j'aimerais que la série fasse plus que 8 tomes. (Serait-ce de la gourmandise ?)
Pour le seme, ou le uke ? Uke. Au début, j'ai eu du mal avec Morinaga, pourtant je m'en suis rendue compte au bout de 4 tomes que j'avais plutôt un coup de coeur pour ce personnage, donc dur d'avoir une préférence et puis leur caractère sont très différent.

En ce qui concerne Junjou Romantica :

Genre : Entre soft et hard ?
Ce que j'aime le plus : Le caractère de Misaki, il est excellent quand il crise et quand il craque. Sinon, j'aime les petites touches d'humour, voir action. Je ne m'en lasse pas ! Suzuki est un ours d'exception, aussi. *fuit* Usami est bien aussi, Hiroki, aussi...ARGH. C'est dur...!
Ce que vous j'aime le moins : Mmh...Rien à redire, franchement, non.
Pour le seme, ou le uke ? Dépend des couples, dans le premier j'ai du mal à choisir, dans le second je suis pour Hiroki et dans le troisième j'aime bien Shinobu, bein que Miyagi soit excellent.
×××××××××××××××

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Votre Yaoi préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    × dakede yuri to yaoi × Index du Forum -> Divers -> Discussions yaoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange