× dakede yuri to yaoi × Index du Forum
× dakede yuri to yaoi × Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boku no pico (& co')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    × dakede yuri to yaoi × Index du Forum -> Yaoi -> Animes/OAVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Admin'Seme
Admin'Seme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Avertissement: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Boku no pico (& co') Répondre en citant

Hello \o/ Aujourd'hui je vais vous présenter une de mes première anime hard : Boku no pico (Titre en VO)
C'est bien sur un Yaoi, mais un bien hard comme je les aime ♥
C'est plutôt du genre Hentai, également shota (pour le premier OAV)
il a été crée par Katsuyoshi Yatabe, studio Natural Hight
Cet OAV n'est pas le seul, il est suivit de deux autre OAV qui ne se suive pas : Pico to Chico, et Pico x chico x coco, chacun dure environ 25 min.
Le tous premier des 3 OAV a été crée en septembre 2006
et c'est la grand team YaoixYuri qui nous a traduit ce bon Yaoi ♥

Après cette belle présentation, voici un petit résumé des trois OAV (Au passage qui ne se suive pas vraiment !)

1er
C'est l'été, torride, les cigales chantent et Tomotsu flâne le long du littoral. Utilisant une paire de lunettes publique, il scrute les rochers du bord de mer quand, soudain, son regard reste accroché à une personne, nue, au physique plutôt androgyne. Le soir, en rentrant à l'auberge, il retrouve cet être angélique, qui n'est autre que le petit-fils du propriétaire de l'établissement. Le courant va très vite passer entre Tomotsu et Pico. Tomotsu va alors peu a peu, lui faire découvrir ce qu'est le plaisir...

2ème
Pico se promenant aux abords d'une rivières fait la connaissance d'un nouvel ami : Chico. Alors que celui ci l'invite a passer chez lui, il va lui montrer sa cachette d'où il espionne ça sœur, lorsqu'elle se donne du plaisir. Ne comprenant pas pourquoi elle cri autant, Pico va lui enseigner l'art du sexe.

3ème
Chico et Pico, après être sortie de leur campagne, se retrouve en ville, dans laquelle ils se perdent. Ils finissent par se retrouver, et rencontre alors une etrange personne : Coco. "Celle" ci leur propose de loger chez "elle" ... mais a la nuit tombé, pico s'aperçoit que coco n'est pas une fille....

Mon avis

C'est un bon Yaoi comme je les aime, avec de bonnes scènes ♥
A éviter de regarder avec les parents ou un petits frère a la Maison 83

Alors ? Convaincu ?
N'hésiter pas a allez le voir Wink  

Voila la galerie d'image que j'ai faite avec >>> http://dakede-yuri-to-yaoi.xooit.fr/t58-Boku-no-pico-Co.htm#p111

×××××××××××××××

Atashinchi no Danshi : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 10/10
Kimi wa Petto : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9/10
PlayFul kiss : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9/10
YAB : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9/10
Devil Beside You : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 8/10
Life : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 8/10
Last Friends : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 8/10
Innoncent Love : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Nobuta wo Produce : ♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Boys over Flowers : ♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Koishite Akuma : ♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Mr.Brain : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
Ichi rottoru no namida : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
14 sai no haha : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
Hanazakari no Kimitachi e : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
Orthros no Inu : ♥♥♥♥♥ 5/10

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    × dakede yuri to yaoi × Index du Forum -> Yaoi -> Animes/OAVs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange