× dakede yuri to yaoi × Index du Forum
× dakede yuri to yaoi × Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST] Seme ou Uke ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    × dakede yuri to yaoi × Index du Forum -> Divers -> Mini-jeux/Test/Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risa

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Avertissement: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: [TEST] Seme ou Uke ? Répondre en citant

Venez faire le test ! *w*

http://quizilla.teennick.com/quizzes/16716474/etes-vous-plutot-uke-ou-seme

Citation:

la réponse tant attendue … tadam … uke mon chou !

et oui tu as beau faire, tu ne seras jamais un seme grand, puissant, et froid , non tu te contente d'être en dessous, mais ça n'est pas pour autant que tu te plains de ta situation au contraire , le coté mignon te va à merveille !
pour toi le romantisme est une chose très importante, les scénarios hérotique tu te contente de les imaginé sans jamais les réalisés, non pour cela ton homme est définitivement bien plus doué que toi !
mais qui sait peut être devrais tu essayais … qui ne tente rien n'a rien … bien que l'on ne puisse pas changer de personnalité … le naturel revient toujours comme dit maman .

×××××××××××××××

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Admin'Seme
Admin'Seme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: [TEST] Seme ou Uke ? Répondre en citant

Citation:
la réponse tant attendue … tadam … uke mon chou !

et oui tu as beau faire, tu ne seras jamais un seme grand, puissant, et froid , non tu te contente d'être en dessous, mais ça n'est pas pour autant que tu te plains de ta situation au contraire , le coté mignon te va à merveille !
pour toi le romantisme est une chose très importante, les scénarios hérotique tu te contente de les imaginé sans jamais les réalisés, non pour cela ton homme est définitivement bien plus doué que toi !
mais qui sait peut être devrais tu essayais … qui ne tente rien n'a rien … bien que l'on ne puisse pas changer de personnalité … le naturel revient toujours comme dit maman .

Comme toi Risa 8D

×××××××××××××××

Atashinchi no Danshi : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 10/10
Kimi wa Petto : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9/10
PlayFul kiss : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9/10
YAB : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9/10
Devil Beside You : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 8/10
Life : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 8/10
Last Friends : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 8/10
Innoncent Love : ♥♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Nobuta wo Produce : ♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Boys over Flowers : ♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Koishite Akuma : ♥♥♥♥♥♥♥ 7/10
Mr.Brain : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
Ichi rottoru no namida : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
14 sai no haha : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
Hanazakari no Kimitachi e : ♥♥♥♥♥♥ 6/10
Orthros no Inu : ♥♥♥♥♥ 5/10

MSN
Miha'ru

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: [TEST] Seme ou Uke ? Répondre en citant

la réponse tant attendue ... tadam ... uke hystérique

question supplémentaire … tu apprécies kamijou hiroki ? … tant mieux tu lui ressemble beaucoup ! ( hé ! c'est pas gentil de m'envoyer des bouquins... regarde maintenant ton écran est cassé ... ah la la )
mais pas de panique, malgré ton coté très timide et reservé qui te font souvent réagir sur les chapeaux de roux, tes cries de souris se transforme rapidement en ronronnement et ce n'est pas pour déplaire à M. Nowaki ( bien au contraire ) 
il faut juste savoir te prendre ( sans mauvais jeux de mots -^^-) avec de la persévérance, mais sans pour autant te bousculer, l'heureux élu a de grande chance de te séduire et de te garder pour la vie.

Euh... Je... *fuit*

Yume
Admin'Seme
Admin'Seme

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Yuri favoris: Aucun.
Yaoi favoris: The Tyrant who fall in love et Junjou Romantica.

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: [TEST] Seme ou Uke ? Répondre en citant

Comme Risa et Yoru (d'ailleurs, je l'avais déjà fait ce test).

@Miha : Une réponse plutôt plaisante, je trouve. *aime les uke hystérique*
×××××××××××××××

Miha'ru

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: [TEST] Seme ou Uke ? Répondre en citant

Mais... Mais... Je suis pas hystérique moi ;w; *fuit très loin*

Onigiri

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Yaoi favoris: Stupid Story

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: [TEST] Seme ou Uke ? Répondre en citant

Pareil que Yume, Risa & Yoru... Uke xD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: [TEST] Seme ou Uke ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    × dakede yuri to yaoi × Index du Forum -> Divers -> Mini-jeux/Test/Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange