× dakede yuri to yaoi × Index du Forum
× dakede yuri to yaoi × Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de votre seconde administratrice : Yume.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    × dakede yuri to yaoi × Index du Forum -> Accueil -> Présentations -> Présentations du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume
Admin'Seme
Admin'Seme

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Avertissement: 0
Yuri favoris: Aucun.
Yaoi favoris: The Tyrant who fall in love et Junjou Romantica.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre seconde administratrice : Yume. Répondre en citant

(Vos) Pseudo(s) : Yume, Akira Yume.

Prénom : Alexiane.

Yuri favoris : Aucun...Bien que j'en ai vu quelques uns. (_ _|||)

Yaoi favoris : The Tyrant who fall in love et Junjou Romantica sont mes deux gros coups de coeur, ensuite j'apprécie beaucoup Viewfinder. J'ai aussi bien aimé Sekaiichi Hatsukoi.

Auteur(s) de yuri/yaoi favoris : Hinako Takanaga et Shungiku Nakamura.

Manga(s) favoris (en dehors du yuri et du yaoi) : Code Geass, Dogs : Bullets and Carnage, Soul Eater, Host Club, Pandora Hearts, et je me suis rendu compte au bout de la seconde saison que j'ai un énorme coup de coeur pour Baka to Test to Shôkanjû et sinon, je suis tombée amoureuse de l'anime No.6. Et...Kuroshitsuji, baisse légèrement depuis quelques temps...

Jeux vidéo favoris : Kingdom Hearts II, Dead or Alive 2 (sauf que celui-là, a rendu l'âme). J'aime bien aussi Blazblue et Tekken (en général). Côté DS, je passe du bon temps devant Professeur Layton, Gyakuten Saiban, Etrian Odyssey, Suikoden (bien que ça fait un moment pour ces deux derniers) et Tetris. Un Bomberman entre amis, c'est pas mal aussi. ET JE VEUX TOGAINU NO CHI. (≧▽≦)

Style de musique : J-music (en général), Métal, Rock.

Loisirs : Dessiner, passer mon temps sur le PC, matter du yaoi (bien que l'on s'en doute, vu qu'on est sur un forum consacré au yuri et au yaoi), le cosplay et le crossplay (mais le BAC va sûrement me stopper mes débuts), jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique, sortir et passer du temps entre amis, chanter sous ma douche ? (・ω・)

Comment trouves-tu le thème ? : Classe, j'aime beaucoup.

Connais-tu quelqu'un du forum ? : Oui.

Un dernier commentaire ? J'ai envie de manger de la glace (café, noix de coco et aux marrons).  ヾ(*゚▽゚*)ノ

Sur ce, je vous dis à très bientôt sur ce forum. (*´ω`*)
×××××××××××××××

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    × dakede yuri to yaoi × Index du Forum -> Accueil -> Présentations -> Présentations du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange